| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:27:22 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | EDIT: le souci c'est que Matrick avait proposé la réponse juste avant roger. Mais OSEF Ouais c'est bon. L'équipe c'est les "Mets" il me semble (basket ball) "Yankees" en base ball? "Giants" en foot US? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 13-07-2015 à 15:29:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
roger21 | c'est pas moi qu'a gagné --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon ok on continue... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kaffeine Noisette | |
Matrick69 |
Matrick69 |
C'est pas grave, y'a qu'à dire que moi = Al Gore et toi = GW Bush
|
falaenthor Long Long Man | Les Redskins c'est NY aussi? Message édité par falaenthor le 13-07-2015 à 15:35:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:34:55 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Matrick69 |
roger21 |
Matrick69 |
En NBA, les hornets sont à Charlotte il me semble ? |
roger21 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
roger21 | en foot us, y'en a un autre assez connu en soccer y'en a un qu'a un nom bien europeen le red qqchose ne se boit pas (parce que c'est une équipe sportive) ... bon y'en d'autre encore Message édité par roger21 le 13-07-2015 à 15:46:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Matrick69 | En foot soccer, c'est pas le Cosmos, où il y avait Pelé ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 | ah alors les cosmos ils sont pas en major league, juste en dessous nasl (la major c'est msl, major league soccer) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Matrick69 |
Matrick69 |
Ah ben ça, depuis que Pelé et Cruyf en sont partis ... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
roger21 | allez hop
y'avait les jets (foot us), les rangers (hokey), les red bulls (soccer) et aussi un NYCFC (soccer) et d'autres https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport [...] _actuelles Message édité par roger21 le 13-07-2015 à 16:01:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Matrick69 |
Chais pas, peut-être toujours laisser une chance à l'adversaire ?
|
falaenthor Long Long Man |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut être reconnu par les Etats Unis. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Il faut des frontières, je suppose. Un gouvernement. Être membre des NU. Lever des impôts. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Matrick69 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Avoir une monnaie nationale. Une armée, je ne crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 13-07-2015 à 16:24:50 |
Matrick69 |
|
Matrick69 |
|
falaenthor Long Long Man |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Une capitale? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kamibus | Un drapeau, un hymne, une monnaie --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |