| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 21:47:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On écrivait les trucs à dénoncer sur une mouche ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o | on parlait à qq'un en se cachant la bouche avec un mouchoir ? |
Moonzoid | balèze le piaf --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 21:49:44 ![]() Le mot mouchard existe dans l'argot du XIXe, est-ce qu'il est encore antérieur ? |
jpcheck Pioupiou | on a deux origines, toutes deux anterieures au 19e siecle --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et le verbe signifie bien cafter --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | on avance, une origine est occidentale, l'autre islamique (voir ma précédente énigme) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon moi le mouchardement m'intéresse pas trop, du coup je lis d'autres trucs sur les animaux militaires.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 22:04:11 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | on cherche le nom d'un ecclesiastique --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:10:33 ![]()
|
Philibear Orbital Bacon |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:12:31 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | je dechaine les foules dis donc --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | medersa - madrasa - medressa --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | on apprend pas ca dans un HP tiens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | une corne ? un lien avec son sang qui rendrait immortel aussi ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:32:00 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | un objet disparu ?
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:34:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:34:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:34:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:35:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une vierge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:36:13 ![]() voilà Mihirung ! Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:37:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Venant de Jeanne d'Arc, j'me disais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:38:01 ![]()
Et la licorne viendra gentiment poser la tête sur ses genoux. Enfin, j'dis ça, je connais personne qui a réussi hein. Mais c'est ce que disaient les grecs, et c'est ce qu'on disait au Moyen-Age. Les interprétations diffèrent entre la licorne / symbole de masculinité vs la jeune fille, ou bien une représentation de l'amour courtois, ou bien la représentation de la violence des hommes qui peut être subjuguée par l'amour de dieu, bref on a tout vu et tout entendu ! Beau point quoiqu'un peu opportuniste, mais "nous ne sommes pas aux Jeux Olympiques" Edit : j'ai failli relever le troll de juliendenantes, et puis je me suis dit que non, quand même, on est sur un topac qui se tient bien Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:39:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De quel animal peut-on dire, en toute vérité, qu'il a le melon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:40:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:40:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 22:41:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou | belouga? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |