| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:00:39 ![]() ![]() |
pilou92 | De honte, parce que ce sera forcément retransmis par toutes les télés du monde un streaker dans l'espace ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 13-04-2015 à 11:02:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'aurai dis la même chose. Edit : ah ben c'est pas ça. On meurt des radiations solaires ? Message édité par Cougy le 13-04-2015 à 11:01:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
RaKaCHa |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
darage Lurke je suis ta paire | asphyxie ? Message édité par darage le 13-04-2015 à 11:06:10 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RaKaCHa |
|
roger21 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:08:55 ![]() ![]() |
roger21 | il restait l'ébullition des liquides en contact avec l’extérieur, larmes et salive mais c'est pas mortel non plus
Toxin Carpe ★★ Vitam | En cas d'éruption solaire ça peut tuer assez rapidement je pense, de la même manière que l'asphyxie puisque ça flinguera les globules rouges. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roger21 | ah ? les globules rouge n'aiment pas le soleil ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
RaKaCHa | Quelle technique de chasse Toxotes jaculatrix met-il en œuvre ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2015 à 12:24:28 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 13-04-2015 à 12:26:33 |
laureka | chasse à la sarbacane avec des flèches empoisonnées --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rafioul2 | C'est un insecte ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce nom --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est pas le poisson archer ? Il crache de l'eau sur les insectes pour les faire tomber des feuilles. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rafioul2 | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Scarabée Bombardier ? |
RaKaCHa |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Qu'est ce que la Hexakosioihexekontahexaphobie ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | la peur des mots à rallonge ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Après tout, ya bien la tridécaphobie (ou un truc dans le genre) qui est la peur du nombre 13..... Message édité par _Sylvain le 13-04-2015 à 13:44:26 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Qu'est ce que la Hexakosioihexekontahexaphobie ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
vave Nice to meet me | Mes confuses alors --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
rafioul2 | Au Canada ? |
roger21 | france --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | à personne
ganfoud Talk to me Goose | à la Russie? |
rafioul2 | A des entités privées ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 13-04-2015 à 14:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |