---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-04-2015 à 14:42:13
à lunettes
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
Ouais mais si tu connais tout et que tu reprends la présentation ça m'arrange
Tous des vendus
---------------
La charmante et bucolique bourgade de Larrivière-Saint-Savin dans les Landes est dotee d'une chapelle unique en son genre. Quelle est la particularite de cette chapelle? (Desole pour les accents, clavier anglais...)
---------------
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 09-04-2015 à 15:01:01
Elle est dédiée aux gens malins. La chapelle des fins landais ?
Message édité par Jaxom31 le 09-04-2015 à 15:01:18
La charmante et bucolique bourgade de Larrivière-Saint-Savin dans les Landes est dotee d'une chapelle unique en son genre. Quelle est la particularite de cette chapelle?
Ah oui j'ai vu un reportage à la télé. Rapport à la question précédente.
Dédiée au rugby ?
Citation :
La chapelle Notre-Dame-du-Rugby est située sur la commune de Larrivière-Saint-Savin dans les Landes. Il s'agit d'un des trois sanctuaires sportifs que compte le département, avec les chapelles Notre-Dame-des-Cyclistes à Labastide-d'Armagnac et Notre-Dame-de-la-Course landaise à Bascons. Elle accueille chaque année une dizaine de milliers de visiteurs venus pour se recueillir. On peut y admirer des vitraux d'inspiration chrétienne et « rugbystique ». De nombreux maillots d'anciens grands noms du rugby français et international tapissent les murs.