| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
roger21 | parceque c'est meilleur ? |
illimp | pour pouvoir passer l'été quand la saison n'est plus en mode "congélateur naturel" ? |
rafioul2 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pour faire croire aux gamins que c'est du cochon et comme ca ils vont manger du poisson? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rafioul2 |
roger21 | pour l’attendrir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:29:06 ![]() ![]() |
rafioul2 | Parce qu'un chef viking l'a ordonné et que depuis personne n'a osé se poser la question du pourquoi? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 01-12-2014 à 14:32:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
Tu es Islandais? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 01-12-2014 à 14:34:30 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Quelle tradition est associee a la tombe d'Oscar Wilde au Pere Lachaise ? Message cité 5 fois Message édité par Welkin le 01-12-2014 à 14:42:00 |
roger21 |
|
rafioul2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par Welkin le 01-12-2014 à 14:38:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 | Faire l'amour dessus? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pour vous donner une idee du festin traditionel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 14:40:44 ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Rooooh |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
rafioul2 |
|
karaya |
|
|
rafioul2 |
|
rafioul2 | Jeter une pièce sur la tombe? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non mais il y'a bien une action a faire. |
Bob2024 ... | Pisser ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Un peu de respect |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |