| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:36:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 01-12-2014 à 10:36:45 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
rafioul2 |
|
roger21 |
|
rafioul2 | A régné qqs instants après l'abdication de Charles? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 10:41:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:41:14 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RaKaCHa | Il ne s’appelait pas Pierre par contre. Message édité par RaKaCHa le 01-12-2014 à 10:42:52 |
rafioul2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roger21 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
cisco1 | J'avais oublié ces questions --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rafioul2 | La peur de n'importe quoi? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisco1 | anatide ce sont les canards non... ? Message édité par cisco1 le 01-12-2014 à 10:55:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ahem... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 10:57:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il faut se rendre à l'évidence, toutes les questions possibles ont déjà été posées... on peut fermer le topic --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2014 à 11:03:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rafioul2 | |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon ok j'ai quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 01-12-2014 à 11:55:36 |
zephiel Apologiste de la paresse | Des prédicteurs Islandais ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose | un truc islandais |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | C'est bien islandais |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 26-01-2015 à 10:19:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un alcool ? de la bouffe a base de requin faisandé ? on peut faire le sexe avec ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |