| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 28-11-2014 à 10:01:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:58:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'est-ce que le droit de dévolution, qui a, accessoirement, permis une jolie baston en 1667 ?
Message édité par MantaFahrer le 28-11-2014 à 10:09:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 10:13:22 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 28-11-2014 à 10:16:20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FLeFou |
illimp | |
pere_castor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | E, R et O Message édité par RaKaCHa le 28-11-2014 à 10:21:27 |
rafioul2 |
|
FLeFou |
pere_castor | Rome, Lyon (qui s'appellait différement à l'époque), et pékin |
rafioul2 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non non et non (ni Pékin) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ravennes, oui ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou | Ce sont que des villes italiennes ou pas? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cisco1 |
Vivement les formule dithyrambique dans les livres d'histoire.
Rome, obviously Message édité par cisco1 le 28-11-2014 à 10:25:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vesoul ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Alexandrie? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Chou Andy Would you know my nem | Carthagène ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Aucune de celles citées ! Il y en a eu 2 donc Ravennes donc. Quelle est l'autre ? (en Italie aussi) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-11-2014 à 10:27:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou | Milan?
FLeFou |
Chou Andy Would you know my nem | La Juventus de Turin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rafioul2 | Tibur? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rimini ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vave Nice to meet me | Arles --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le fameux boléro de ravennes --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |