| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pere_castor |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je propose : statue de ...... |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 27-11-2014 à 15:10:17 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bob2024 ... | S'est fou !
|
pere_castor | Qui a fait interdire en radio la chanson L'amour avec toi de Michel Polnareff en 1966 ? |
ganfoud Talk to me Goose | ça a pas un rapport avec des clôtures?
Message édité par ganfoud le 27-11-2014 à 15:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:16:56 ![]() |
cisco1 | Frederic Mitterand que ca excitait un peu trop? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ganfoud Talk to me Goose | le responsable en chef des interdictions des chansons de Polnareff à la radio, en poste en 1966! |
Bob2024 ... |
pere_castor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:38:36 ![]() |
cisco1 | un ecclésiastique? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 15:39:16 ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
pere_castor |
|
cisco1 | Le Pape Aouté ? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-11-2014 à 15:48:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pere_castor |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | le grand rabbin de france --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Poelvoorde --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mia - poulpe sur la tête - Frye --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pere_castor | la scène dans le combi est bien marrante |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 16:02:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 | julie depardieu |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
roger21 | mon premier avatar hfr :
Message édité par roger21 le 27-11-2014 à 16:16:48 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pere_castor | C'est lonnnnnng |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | moi j'ai donné le plus facile, et techniquement je peux pas poser de question là maintenant...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |