| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:38:59 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | permettez moi d'offrir ce splendide yuka :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Bob2024 ... | T'aurais pu balancer. En plus, j'ai l'impression qu'on reste dans le thème Japon |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est un prénom féminin jap. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
illimp |
|
Bob2024 ... |
|
oufwid |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:46:02 ![]() ![]() |
illimp |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
oufwid | Bon, quelqu'un se dévoue pour poser une question, ou je relance avec l'architecture, le premier des arts majeurs, quoiqu'en disent les maçons et autres conduc' de travaux? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
oufwid | Sinon je dois bien pouvoir trouver une question train. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
oufwid | Bon, et bien j'imagine que c'est à moi que revient le devoir de relance?
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 05-11-2014 à 09:55:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
vave Nice to meet me | Des cathédrales ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur | - sur le dos d'Obélix |
oufwid |
|
Sgt-D Modérateur | Oulah, j'ai lu "où" à la place de qui et quoi |
RaKaCHa | L'administration
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-11-2014 à 09:59:33 |
roger21 | constructions du corbusier --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vave Nice to meet me | Le sénat ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Maïté, laurence boccolini, valérie damidot !
oufwid |
|
RaKaCHa | Les fonctionnaires
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
oufwid |
|
oufwid |
Non, pas le Sénat, mais c'est un peu dans ce goût là. Si vous trouvez à qui l'on doit l'expression, ça va dérouler facilement. Message édité par oufwid le 05-11-2014 à 10:03:01 |
RaKaCHa | On va faire tous les trucs que la Commission veut supprimer et on va trouver ^^ |
oufwid |
RaKaCHa | LES PROFS §§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |