| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
colonel_freeze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:46:09 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
thatslexi | Plus qu'une personne et on a un record, c'est bien ça ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | CAILOUX!!!!! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | POur le record --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kaffeine Noisette | Plus qu'un Message édité par Kaffeine le 27-08-2014 à 11:58:46 |
morphe67 ][>:=~+ | IWH cailloux --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
thatslexi | |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:01:27 ![]() ![]() |
roger21 | entrons dans l'histoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le moment de sortir les multis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ouichemaster | Si je peux aider --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TenjO TengE ☆☆ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:42:11 ![]() CAYYYYYYYYYOUUXXXXXXXXX !
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:48:44 ![]() Personne n'a un multi qui traine ? Allez, on dira rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cayou!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Carbon Copy Clone triste | Et utiliser des multis... |
Martha Fabrer La raison du plus fou | C'Est pas sport |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je relance.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté | . Message édité par MantaFahrer le 27-08-2014 à 13:01:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NightEye |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:03:53 ![]() Nassifatou et DSK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NightEye |
De rien. Trop facile, je ne pouvais pas ne pas répondre. Message édité par NightEye le 27-08-2014 à 13:06:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NightEye | Bon alors, c'est que je n'ai plus grand chose en stock, moi. Soyez indulgents :
eihcew |
NightEye |
eihcew |
eihcew |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |