| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:23:14 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D Modérateur | Féodalité (succession des cadets) et trop-plein de main d'oeuvre en Europe. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pêter la gueule aux cathars aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | Présence d'armes de destruction massive. |
Sgt-D Modérateur | Galatasaray vainqueur de la C3 |
RaKaCHa | Libérer un roi |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:27:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Defendre les états latins (après avoir perdu Jérusalem) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 21-03-2014 à 11:28:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Rappel je demande le casus belli, non pas l'objectif, meme si cela peut etre fortement lié --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vave Nice to meet me |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D Modérateur | Appel à l'aide des Byzantins?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KuKrApOk 17 Girls in a row |
Message édité par KuKrApOk le 21-03-2014 à 11:34:46 |
rafioul2 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On va dire des appels des papes "parce que !" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-03-2014 à 11:37:32 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, Venise n'avait qu'un quartier et en voulait plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
rafioul2 | Protection des sanctuaires de Jérusalem? |
rafioul2 | Reconquêtes (ou tentatives de) de Jérusalem? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RaKaCHa | Reprendre Alep ? Message édité par RaKaCHa le 21-03-2014 à 11:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |