| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 16:01:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:01:07 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NightEye |
paco fpg | un rhino!
|
NightEye | J'espère que ce n'est pas encore passé : Si je vous dis Wilberforce, Humphrey, Sybil et Larry (pour ne citer que les plus récents), de qui parlons nous et quel est leur titre (non officiel) ? Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 07-01-2014 à 16:11:24 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
akanico Captain Slow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des sportifs ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | êtres humains ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:17:17 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sgt-D |
|
NightEye |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | membres de la ménagerie royale ? |
NightEye |
Mabsout | Bon, j'ai encore jamais fait, donc patapé ok ?
|
cd5 / g r e w t |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Harward ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Université de Stockholm ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-01-2014 à 16:32:51 |
NightEye |
Message édité par NightEye le 07-01-2014 à 16:35:15 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mabsout |
|
paco fpg |
Mabsout |
NightEye | C'est une université de la Ivy League ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ouichemaster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cambridge ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mabsout |
|
paco fpg | oxford |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 16:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lobster Pour être bien clair : | Princeton ? --------------- NULL |
Mabsout |
Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 07-01-2014 à 16:52:57 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | dédiée à un risque particulier ? Extra terrestre ? Bactériologique ? |
Lobster Pour être bien clair : | La façon d'y atterrir ou d'en décoller ? --------------- NULL |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |