| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:38:45 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... | En Egypte. Louxor, quoi |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:44:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Amon, Ramon (et le petit fils était reramon) et Ama ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ben c'est pas Isis, qui est aussi sa soeur? |
Bob2024 ... |
RaKaCHa | Amonet |
FLeFou |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kheops Kefren et Mykérinos Message édité par Tillow le 19-12-2013 à 16:51:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bob2024 ... | Bon ben je suis dans la merde ...
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-12-2013 à 16:52:43 |
Sgt-D |
|
FLeFou |
Bob2024 ... | Allez, soyez sympa. Ne me laissez pas en plan avec ma question à la con ...
|
RaKaCHa | On comprend rien à charade mec |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ramsès Bourré ? |
Bob2024 ... | Un rébus alors : |
je_parpine et loul |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bob2024 ... |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A vos marques, prêt, partez en égyptien ? |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-12-2013 à 00:04:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sgt-D | Dernier jour avant les vacances pour plein d'entre vous, hein, bande d'enfoirés? |
Data error vidage de la mémoire physique |
Sgt-D |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comment ça comment ? |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |