| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas une seule comédie romantique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouichemaster |
mlon la frite c'est la fete | Ils font partie d'une question qui va faire un week-end de 3 jours? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ce sont tous des remake ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | 226 mots --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:27:49 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
niju Call me doc' |
Ouichemaster | Jamais j'pipote |
rheo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas envie de prendre la main donc je n'ai pas trop envie de répondre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Des acteurs champion d'art martial ? |
rheo | Ils avaient tous un autre métier avant de se "croire" acteur (dans ta gueule Jason Statham, je dénonce !) EDIT précision de pensée : Ils étaient tous sportifs avant de se lancer dans le cinéma ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-10-2013 à 17:49:03 |
Ouichemaster | Pas champions d'art martiaux, non, mais c'est tout proche de la bonne réponse. |
rheo | Ils étaient sportifs pro ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est une caractéristique physique ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ouichemaster |
|
rheo |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 17:59:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Golden Graham's ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Beaux essais mais non ! Message édité par rheo le 31-10-2013 à 18:01:10 |
Ouichemaster |
|
cisco1 | POur plan j'avais aussi avant de partir
Donc tout ce bordel c'étaitun complot des islandais
George BEst? C'était le Mellor? Message édité par cisco1 le 31-10-2013 à 18:20:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Bonnes vacances à Guinessland Tillow
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-10-2013 à 18:21:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:49:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:50:33 ![]()
|
shamatoo | L'amant de Lady Chatte à lait? |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |