| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Gnais | Burke a mangé Bowen, d'où sa courte vie? |
Gnais | Comment t'echanges de la sueur? O.o
Message cité 1 fois Message édité par Gnais le 23-08-2013 à 13:36:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
avitus Acta Est Fabula... | KO le plus rapide ? |
Gnais | Ils sont les seuls à avoir eu tous les titres unifiés? Dans beaucoup de catégories différentes? Message édité par Gnais le 23-08-2013 à 13:39:37 |
NightEye |
colonel_freeze | Combat le plus court |
Lobster Pour être bien clair : | Don de khäkhä --------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Gnais |
MaitrePhy Carpe Diem |
Lobster Pour être bien clair : | Y'a un rapport avec le fait que l'un des deux soit mort jeune ? --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | L'un cogne, fait sauter une dent a l'autre qui vient se planter dans le crane du premier ? Message édité par Lobster le 23-08-2013 à 13:43:08 --------------- NULL |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon la réponse à ma question c'était 27780€ (net annuel) Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-08-2013 à 13:49:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
colonel_freeze | Ha, je pensais que y avait un nombre de round max et qu'au delà, il y avait des juges qui désignaient le vainqueur... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cougy Play it fucking loud ! |
P'tain mais 7h19m de combat !
C'est tout ? Le chiffre me parait super bas. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-08-2013 à 13:52:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MaitrePhy Carpe Diem |
Message édité par MaitrePhy le 23-08-2013 à 13:52:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-08-2013 à 13:58:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NightEye |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MaitrePhy Carpe Diem | Bon, je vous préviens, je me fiche de l'article 5 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-08-2013 à 14:10:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NightEye |
MaitrePhy Carpe Diem |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cutter |
Cutter |
macgawel |
Par curiosité, quels sont les revenus que tu aurais légalement le droit de ne pas déclarer ?
- Tu lui as demandé ses papiers ? Non, parce que si ça tombe il est aussi français que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |