|
Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:03:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D Modérateur |
|
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Baudeflo |
confeature |
Sgt-D Modérateur | Anecdote : le drapeau actuel a été dessiné d'après le dernier spécimen vivant, nommé Monarch.
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:09:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | République de Californie ça colle bien vu nighteye. EDIT : ah ben le laureka est arrivé entre temps Message édité par Toxin le 26-07-2013 à 15:10:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
confeature | Dakota du Nord
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Le Tour du Saint-Cordon est une procession religieuse qui a lieu chaque année à Valenciennes. Il a une particularité qu'il ne partage qu'avec 2 ou 3 autres processions dans le monde (sur les milliers de processions existantes).
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Elle revient à son point de départ (alors que les autres sont en ligne). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2013 à 15:22:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:25:32 |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:26:06 Elle est interdite a l'un des sexes |
unluck quoique des fois... | Elle a un nom moisi ? --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
NightEye |
eihcew |
NightEye |
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils marchent à reculon ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-07-2013 à 15:32:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt-D Modérateur |
unluck quoique des fois... | ils ne marchent pas ils dansent ? --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:34:25 |
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
- gab | Ils avancent à cloche-pied alternativement l'un l'autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
- gab | Toute la file s'enc...orde ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 26-07-2013 à 15:38:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NightEye |
Message édité par NightEye le 26-07-2013 à 15:41:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
eihcew |
- gab | Ils s'espacent selon la règle "un trait danger, deux traits sécurité" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NightEye |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |