| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:44:36 ![]()
|
Mervinside |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le talent d'un acteur se voit sur sa carrière, pas sur un film.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Un oiseau de Hawaii, mais j'ai pas de mérite. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 22:46:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 06-09-2010 à 22:46:31 --------------- Comprend pas les gens |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 06-09-2010 à 22:50:03 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:48:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il n'avait pas donné de précision sur le sens, j'ai donc gagné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 22:54:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid | Vu le manque de précision de la question, moi je dis que le point revient à Eddy --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus la réponse de Trakt est erronnée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:01:50 ![]() Mais pourquoi personne ne se soucie jamais du sort des familles des drosophiles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 23:02:09 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrakT Do nothing. |
Si je dis que ledauphinois vient de vagir, qu'est-ce que ça signifie ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 23:05:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Vient de pleurer. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Très exactement, le terme vagir est utilisé pour parler des nouveaux-nés, quand ils pleurent. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:06:36 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | 8 secondes près...
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:07:06 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui ! Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 23:08:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bon, hé bien voilà!
|
TrakT Do nothing. |
Moonzoid | et réactif --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et wikitricheur ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non.
|
TrakT Do nothing. | Shit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |