Comme il y a eu une floppée de Raymond, allonzidonque:
Raymond I
Raymond II
Raymond III
Raymond IV
Raymond V
Raymond VI
Raymond VII
(dans lel ot, il y en a que l'église n'a pas voulu enterrer, mais j'm'en fous je connais pas les bons chiffres )
un de tout ça
Également St Saturnin, le st de Toulouse et Jean de Nogaret. Grosse jet Set A noter que je voulais en fait parler de St Thomas d'Aquin mais la page wiki m'a informé qu'il repose avec les verres au jacobins...
Également St Saturnin, le st de Toulouse et Jean de Nogaret. Grosse jet Set A noter que je voulais en fait parler de St Thomas d'Aquin mais la page wiki m'a informé qu'il repose avec les verres au jacobins...
Nan mais St Saturnin, tu pouvais l'accorder à celui qui a dit St Sernin, mais bon c'est des reliques qu'il y a, on peut pas dire qu'il y a sa sépulture.
Nan mais St Saturnin, tu pouvais l'accorder à celui qui a dit St Sernin, mais bon c'est des reliques qu'il y a, on peut pas dire qu'il y a sa sépulture.
A vérifier dans wiki
Le 7 est le dernier car c'est celui qui a subit la croisade des albigeois et s'est fait enfilé par un roi de France qui en a profité pour prendre toulouse et le rattacher à la France.
I think