| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-01-2013 à 00:30:11 |
crainquebille Ok sais bien |
Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 19-01-2013 à 00:31:26 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 00:35:49 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Bon je prend la main dans ce cas, la question sur Picsou n'ayant pas trouvé de gagnant. Même si doit pas y'avoir grand monde et que ma question vous paraitra peux être facile. Moi j'ai découvert ça à Noel en tout cas... Quesqu'un bouffadou ? Message édité par bahamut49 le 19-01-2013 à 00:45:53 |
Sgt-D |
bahamut49 |
bahamut49 | Quesqu'un bouffadou ?
|
bahamut49 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mega teuffeur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o | elle est vraiment inutile ta question Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-01-2013 à 01:01:39 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-01-2013 à 01:11:34 |
Sgt-D | Le second degré et la tolérance aux calembours moisis sont en revanche indispensables |
bahamut49 |
|
babylone83 Corse :o |
|
bahamut49 |
|
babylone83 Corse :o | et attention, j'suis entrain lire une bio de Napo en ce moment, alors vas y'avoir de l'historique demain ! |
Sgt-D | Chambertin, son vin préféré |
roger21 | superflu, c'est facile, superflu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crainquebille Ok sais bien |
|
crainquebille Ok sais bien | Je sais que Louis croix v baton a été raccourci l'année précédente. Une histoire de guerre de succession, peut être. |
babylone83 Corse :o | non rien à voir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était la Terreur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | on vas tenter de trouver une réponse plus précise hein |
babylone83 Corse :o | Bon bah je dois filer je rend avant 18h j'espère |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
laureka | Il avait volé quelque chose ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |