| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:22:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zephiel Apologiste de la paresse | capote. Définitivement fermé je crois. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dye It's A Long Way To The Top | dommage parceque c est quand meme plus pratique ouvert --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
zephiel Apologiste de la paresse | Le projet a capoté, dommage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
- gab | Première page, deuxième message, II, alinéa A38 : tout y est indiqué |
southparty | une chef d'entreprise ? |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:01:08 ![]() ![]() |
southparty | de mode ? |
magtim_fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magtim_fr |
Eh éh, j't'ai grillé !! Le temps que t'as du mettre pour chercher le smiley, là !! Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 12-11-2012 à 14:07:31 |
southparty |
Sgt-D |
|
magtim_fr | faut que je me remette à stocker des questions, le niveau est bas...
|
Cutter |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-11-2012 à 14:13:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr |
magtim_fr |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 12-11-2012 à 14:15:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
magtim_fr |
magtim_fr |
Cutter | Commune c'est pas ville hein, c'est un choix de mots délibéré? --------------- last.fm |
magtim_fr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 14:16:08 ![]() Arles en France métropolitaine |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre ne me demande pas le nom je ne la connais pas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 14:16:48 ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est "Marie passe où ? Là." sinon (bon moyen mnémotechnique). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laureka | une commune des Hautes Alpes
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
magtim_fr |
La réponse est cathédrale, il s'agit de Maripasoula en Guyane. Donc, le département est suffisant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Maripasoula Merci à tous ceux qui sont tombés dans le piège Message édité par magtim_fr le 12-11-2012 à 14:18:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous | Merci de me priver injustement de la réponse... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr |
|
magtim_fr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le lundi n'est pas difficile que pour moi à ce que je vois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |