| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:09:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est la lettre de suicide de Kurt Cobain, et je suis dans la merde car j'ai pas de questions et je bosse dur ce matin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai voté Phelps. Pour moi ce mec c'est juste le meilleur sportif des JO et pas seulement des JO de Londres. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brestos Délire d'homme très mince | Bon ça mérite le lauréka
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 13-08-2012 à 11:11:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un homme politique ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca tombe bien que fleflou prenne le Laureka, tiens. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:11:58 ![]() babylone |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
brestos Délire d'homme très mince |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 13-08-2012 à 11:17:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FLeFou |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
FLeFou |
FLeFou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
carlcoxxx |
FLeFou |
FLeFou |
niju Call me doc' |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous | Cannes, c'est forcément le showbizz. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |