Reprise du message précédent : XVIII siècle autour de 1776 quand on a vraiment fait chier les anglois dans les grandes largeurs ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
niju
Call me doc'
Posté le 29-06-2012 à 15:12:54
C'est pas la fois où on leur a promis des renforts s'ils se révoltaient, qu'ils se sont révoltés et qu'on les a laissé tomber comme des vieilles chaussettes?
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
bibiletanuki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-06-2012 à 15:32:21
Oui bon ça va bien hein ! Ma mémoire me fait défaut et je joue franc jeu sans rien regarder sur teternet
---------------
---------------
Je cherchais "Les seins de glace" sur wiki, et de page en page, je suis tombé dessus...
Spoiler :
---------------
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2012 à 11:32:52
C'est joli, mais Mireille Darc n'était pas mal non plus
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-07-2012 à 11:35:34
Ok, je me rappelle. Dans le replay de HorsJeu / Cahiers du Foot, il l'avait rappelé à son émission de i Télé ou je ne sais quoi. C'est Youdjine Sakommaneau.
Ok, je me rappelle. Dans le replay de HorsJeu / Cahiers du Foot, il l'avait rappelé à son émission de i Télé ou je ne sais quoi. C'est Youdjine Sakommaneau.
Citation :
Il publie en 1959 Bandits à Marseille dont sera tiré le film Borsalino en 1970.