| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Plat a base de moules cuites sous des épines de pins ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 22-06-2012 à 12:23:55 --------------- NULL |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur | Qu'est-ce qu'une éclade?
Message édité par Sgt-D le 22-06-2012 à 12:29:22 |
Lobster Pour être bien clair : | Argh !
--------------- NULL |
pilou92 | Merci !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 22-06-2012 à 12:37:30 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Une Nissan pour obèse ? |
power600 Toujours grognon | Une Nissan migratoire? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pilou92 | Rien de tout cela ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
power600 Toujours grognon | Rien à voir avec "migratoire" "immigration" et tout ça je suppose? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
philibear Orbital Bacon | Une mère-grand.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roger21 | un objet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 12:48:43 ![]() un instrument de musique ? |
pilou92 | ni un objet ni un instrument de musique, mais franchement avec la "migration", on n'est pas loin. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous | Une exode connue ? Genre les espagnols migrant en France sous Franco ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 22-06-2012 à 12:52:28 |
roger21 | la transhumance des lapins nains, en afrique occidentale --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
philibear Orbital Bacon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ou migrant au Portugal sous Portugo Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2012 à 12:53:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilou92 | Nope, il s'agit d'une contraction. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cd5 / g r e w t | C'est le passé simple du verbe migrer à la troisième personne du singulier Message édité par cd5 le 22-06-2012 à 12:54:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
Grumms Aimé de tous | La Milicia Granada ? |
pilou92 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Amendement Babylone, messieurs, siouplé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom | Un nazi quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Phenom | Les rayures c'était tendance par là-bas y'a un demi siècle --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |