| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:14:21 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En plus ici ils disent :
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-06-2012 à 16:20:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ma source est un 20minutes trouvé dans mon sac de cours à la recherche d'une question pour ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 01-06-2012 à 16:21:54 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:22:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D | On parle de superficie, de puissance, de longévité?
|
Aragorn Le Rouge | Gengis ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cd5 / g r e w t |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:31:32 ![]() si les anglais avaient un empire sur lequel le soleil ne se couche jamais, c'est parce que Dieu ne leur fait pas confiance dans l'obscurité |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Les Anglais ?
Message édité par lazarock le 01-06-2012 à 16:32:54 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est 16h42 un vendredi, c'est ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nmmolko |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Bon une question militaire :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
Lobster Pour être bien clair : | La croix du bush ? Message édité par Lobster le 01-06-2012 à 16:53:56 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:54:42 ![]() Victoria Cross ou un truc du Commonwealth
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:55:48 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | une comete est passée dans le ciel Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 01-06-2012 à 17:08:08 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:13:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |