---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 14:35:57
Sgt-D
Posté le 07-03-2012 à 14:36:56
Son gisant est représenté avec tous les détails de la rigidité cadavérique?
C'est pas la tombe avec le penis ou pleins de femmes se frottent dessus ? (je crois que meme son nez y passe)
Bonne réponse collective .
Je vous laisse vous débrouiller, faut que j'avance
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2012 à 14:46:29
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Une partie d'échec dite "féerique" se fait avec des pièces inventée ou avec des règles modifiée. Une des pièces féerique est le Roi réflecteur. Quelle en est la particularité ?
---------------
Grumly132
TMT
Posté le 07-03-2012 à 15:00:52
Il a un miroir, il ne peut être attaqué par des vannes.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Si on prend le terme 'tout' comme masse terrestre émergée alors oui Elle se trouve à 1600km de la plus proche
A propos de cette île, je viens de lire çà : l'histoire d'un canot de sauvetage trouvé échoué sur ses rivages en 1964 mais nulle trace de ses occupants.