| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 13:10:28 ![]()
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | 1 SECONDE |
JulM3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 13:10:51 ![]() |
JulM3 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors si je dis pas de conneries, il me semble que les Jap ont touché le sol US via ballon, c'est confus dans mes souvenirs.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:13:57 ![]() ![]() |
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 19-10-2011 à 13:20:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JulM3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JulM3 | pour les deux qui manquent un a eu lieu pendant la 2nde guerre mondiale. Par qui et comment?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JulM3 |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Bonjour je suis Sean, j'ai été mandaté par la "commission indices et pistes réellement idoines et néanmoins évasives".
|
JulM3 |
JulM3 |
|
JulM3 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | et là, "Here's to you" résonne dans vos têtes, de rien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JulM3 |
|
JulM3 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Heureusement que tu as mis le mot "visible" entre guillemets.
JulM3 | pour le dernier, personne? |
cd5 / g r e w t | Ils ont coulé un de leurs porte avion ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
karaya |
|
JulM3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |