| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:36:51 ![]() ![]() |
CharlesT |
Pourquoi les notes de musique s'appellent-elles do, ré, mi, fa, sol, la, si ? Message édité par CharlesT le 16-09-2011 à 11:38:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 16-09-2011 à 11:40:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caracole | j'ai une question, je sais pas si ce sera HS... pourquoi la Lune est-elle parfois plus grosse dans le ciel? et souvent (tout le temps?) le matin ou le soir 1/ son orbite autour de la Terre est une ellipse, elle est donc parfois plus près... 2/ les couches de l'atmosphère déforment notre vision quand elle est basse dans l'horizon... 3/ c'est une illusion d'optique par rapport à ce qu'on a dans notre champ de vision... 4/ autre... 5/ Obiwan Kenobi Message cité 2 fois Message édité par caracole le 16-09-2011 à 11:52:59 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Message édité par biezdomny le 16-09-2011 à 11:53:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quel est l'équivalent pour les anglo-saxons de notre do-ré-mi-fa-etc ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CharlesT |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-09-2011 à 11:52:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:51:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:52:40 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CharlesT |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Houla, vous maîtrisez le sujet --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
CharlesT |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CharlesT |
CharlesT |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Non mais c'est un autre nwar célèbre !
E-Nyar I ain't no nice guy after all | non plus --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
Sgt-D | Malcom X? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Malcom X c'est 1965. Mais y'a de l'idée. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
Lis avec les yeux, j'ai mis 1968 ! Stevie Wonder militait dans les années 80 pour que l'anniversaire de Martin Luther King soit un jour férié national. Ce qui fut fait en 1986 lorsque Ronald Reagan introduit dans la législation américaine le 3e lundi de janvier comme jour férié à la mémoire de Martin Luther King.
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 16-09-2011 à 12:23:47 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |