Accordé ! Début août, la France a ramené les 2 Excalibur au pays, trophées (kitschissimes) récompensant les champions du monde de vol relatif à 8 et à 4...
http://www.veloce.fr/2003/images/160.jpg
et mention spéciale du jury à paydaybear qui a trouvé 90% de la réponse
C'est pas faux que je me suis bien aidé de sa réponse!!!
C'est pas faux que je me suis bien aidé de sa réponse!!!
quantique
Ca va aller vite....
qui se rapporte à la théorie des quanta qui explique que les niveaux d'énergie des électrons sont discrets et toutes les conséquences de ce postulat de base... putain c'est loin la prépa
qui se rapporte à la théorie des quanta qui explique que les niveaux d'énergie des électrons sont discrets et toutes les conséquences de ce postulat de base... putain c'est loin la prépa
Pas faux, mais la réponse a à voir avec l'actualité très récente.
Après quand on lit de la SF des années 80 "mais si on aura des implants dans le cerveau, tout le monde en portera et on aura trop confiance que c'est sûr et pas beugué du tout" COMMENT VOUS VOULEZ QU4ON Y CROIVE§§§
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-09-2010 à 11:55:10
Possible, mais quand je vois l'édito de l'autre con, ça me donne la gerbe et ça donne pas envie de continuer. Fin bref, c'est pas le sujet.