| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:26:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
la pugne J'peux plus. | Si mais ça aurait pu être des gens, donc j'ai pu le comprendre en "gens". --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Sgt-D |
la pugne J'peux plus. | Ben baiser comme un lapin. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Quick sans Flupke | les chiens remuent ils la queue parce qu'ils sont contents ou sont ils contents parce qu'ils remuent la queue ? |
Sgt-D | Lapin compris la question |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pilef | Le lapin qui s'assoit sur ses pates arrières ? |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:28:49 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon, l'expression en question est utilisée pour parler de peur, de fuite. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
henoutsen | Bordel, j'ai trouvé |
Sgt-D | La nuit tous les chats sont gris quand René les chasse de son bistrot à coups de pied au cul. |
Quick sans Flupke |
|
POUQIE pouqie | l'autruche qui met sa tête dans le sol !! --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
pilef |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 15:30:09 ![]() avoir la chair de poule |
POUQIE pouqie | la branlette qui rend sourd
--------------- salut c pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par stipey le 13-09-2011 à 15:32:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cesar666 CHO CACAO |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 13-09-2011 à 15:31:47 |
la pugne J'peux plus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Quick sans Flupke |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
henoutsen |
|
Sgt-D |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |