| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:43:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alleye
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D |
|
macgawel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
henoutsen | Il avait une bande de pote assez .........bruyant.
Message édité par henoutsen le 13-09-2011 à 14:45:46 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... | il n'avait aucun lien de parenté avec Jean-Pierre Mader, même si on aurait pu croire. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:46:39 ![]() ![]() |
pilef | C'était le pseudonyme d'amy winehouse pour pas qu'on la reconnaisse Message édité par pilef le 13-09-2011 à 14:48:28 |
Sgt-D | Et en plus d'être amputé au dessus des genoux, il a remis au goût du jour le dogfight, ou combat tournoyant, tactique de chasse aérienne que la R.A.F. croyait obsolète depuis la fin de la WWI. |
henoutsen |
|
pilef | Plus sérieusement, il faisait tomber les V1 allemand avec son spitfire en leur donnant un coup d'aile ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bader, Bader, Bader, Bader, Mushroom ! Mushroom !
Sgt-D | Et des palonniers spéciaux je crois.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
POUQIE pouqie | comment il faisait pour les pédales putin --------------- salut c pouqie |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
POUQIE pouqie | ça me tue ça --------------- salut c pouqie |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D | Pourquoi le public du stade du Prater à Vienne applaudit-il systématiquement à la 75ème minute de chaque match de football, et ce, quel que soit le score? |
la pugne J'peux plus. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 14:50:51 ![]() parce qu'ils atteignent tous le degré d'alcoolémie "festif" à ce moment là
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 14:51:23 |
POUQIE pouqie |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | parce que toutes les 75 min, quelqu'un dans le monde écoute François Feldman --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Y'a un train qui passe toutes les 75min et c'est pour couvrir le bruit --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
la pugne J'peux plus. | Rapport aux 75 tués dans un accident d'avion ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
la pugne J'peux plus. |
henoutsen |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut pas s'enerver, à son grand âge, c'est l'heure de changer la couche à Sgt-Pépé --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-09-2011 à 15:00:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
POUQIE pouqie | ché pas pourquoi ils font ça ces idiots mais j'aimerais bien les voir gaiement applaudir le jour ou leur équipe prend une branlée monumentale --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |