| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:14:38 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus. |
Sgt-D | Celui de Fenston là...
|
Sgt-D | Oui mais comme c'est le producteur qui décide qui aura le titre, c'est forcément un qui est devenu connu.
|
henoutsen |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | AAAARRRREEE YOOOOUUUU RREEEAAADDDDDYYY TOOOOO RUUUUMBBLEEEEEEEEEEEE !
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
henoutsen |
|
pilef | André le Géant ? |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:23:10 ![]() ![]() |
Sgt-D |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
la pugne J'peux plus. | HBG ou un truc comme ça ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
henoutsen |
|
Sgt-D |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
On parle ici de la WWE, pas de la lutte greco-romaine ou de la Lucha Libre Message édité par E-Nyar le 13-09-2011 à 12:30:34 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D |
|
la pugne J'peux plus. | Tiens d'ailleurs, quel auteur américain contemporain est un ancien lutteur, amoureux de lutte, thème récurrent de ses livres ? Message cité 1 fois Message édité par la pugne le 13-09-2011 à 12:33:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
la pugne J'peux plus. | Nope. J'apprends qu'il a reçu un oscar pour le scénario de l'adaptation d'un de ses bouquins. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
pilef | Sa race, j'adore ses bouquins, mais j'ai plus son nom. C'est l'auteur de "Le monde selon Garp". |
la pugne J'peux plus. |
pilef | John Irving |
la pugne J'peux plus. |
pilef | Je vais manger. Si quelqu'un veut relancer... |
Sgt-D | En 1822 le drapeau impérial brésilien fut dessiné par un peintre étranger. En 1889 le blason impérial du drapeau fut remplacé par un globe étoilé barré de la devise de la république brésilienne, empruntée à un philosophe de la même nation que ce peintre.
|
gilou Modosaurus Rex | France, vu qu'il doit s'agir d'Auguste Comte pour le philosophe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
henoutsen | De toute façon, c'était obligatoirement France puisqu'il n'y a que nous pour avoir l'impudence de toujours ramener notre grande gueule avec de grand mots |
Sgt-D |
|
henoutsen |
|
Sgt-D |
|
gilou Modosaurus Rex | Que sépare la ligne Mason-Dixon?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la pugne J'peux plus. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Mason, et euh, Dixon. |
henoutsen |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-09-2011 à 13:02:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |