| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
la pugne J'peux plus. | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:02:00 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | un coup de couteau dans la toile ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
la pugne J'peux plus. | Supllice du Palmito. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
papillonnette |
|
mlon la frite c'est la fete | Il a ri, car il découvert le tableau alors qu'il était au lit.
|
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Il le fit accrocher à l'envers ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
papillonnette |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:04:55 ![]() |
Sgt-D |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
papillonnette |
|
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:10:16 ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
mlon la frite c'est la fete | Le truc sur la réforme de l'ortho gotique? |
Sgt-D |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | "Le football est un sport qui se joue à 22 et à la fin c'est l'allemagne nazie qui y gagne" Message cité 1 fois Message édité par stipey le 12-09-2011 à 17:19:29 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est à cause de propos comme les votres que le footix progresse ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:20:28 ![]() "Le football est un sport qui se joue à 22 et à la fin c'est le contribuable qui paye la rénovation d'un stade" |
Sgt-D |
|
pilef | Autodafé (des livres) ? Message édité par pilef le 12-09-2011 à 17:21:32 |
POUQIE pouqie | arrêtez avec les nazi c'était pas tous des salauds --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:21:51 ![]()
|
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:22:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |