On a droit de poser des questions? Il l'a comparé à quel coca Le normal (:jap: ), le light(pas de chance), le zéro(tampis pour lui), le citron, vanille, chery(manix style )
On a droit de poser des questions? Il l'a comparé à quel coca Le normal (:jap: ), le light(pas de chance), le zéro(tampis pour lui), le citron, vanille, chery(manix style )
AAAAHHH. Voilà l'idée
Il a dit à propos de sa vie sexuelle : "Avant c'était normal, puis c'est devenu light, maintenant c'est zéro".
Ah zut, une question sur Usual Suspect et je la loupe !
---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-09-2011 à 14:14:46
Kobayashi comme la ville ? une personne (si oui, quel prénom, parce que sinon j'ai mon pote Kobayashi qui fait des nouilles à la cantine) ? une marque ?
Dans Usual Suspects, Kobayashi est le nom de "l'avocat" (joué par Pete Postlethwaite) de keyser Sozé mais ce nom apparaît à la fin de l'histoire au dos d'une tasse.
Message édité par pilef le 12-09-2011 à 14:18:45
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-09-2011 à 14:15:59
Ca vient de Tahiti et ça veut dire dessin divin ou truc dans le genre.
Ah eux aussi ils se tatouent en martelant un clou rouillé imbibé d'une encre cancérigène à base de semelle de tong brûlée?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Tel que raconté ? Avocat
Le nom d'origine ? Faïencerie
Le vrai gars ? Chauffeur
Le "vrai gars" ne s'appelant sans doute pas Kobayashi, la dernière réponse n'est pas pertinente. Comme l'histoire racontée est complètement inventée, dans l'univers du film la première réponse ne s'applique pas (on n'est pas dans Inception )