| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:06:11 ![]() ![]() |
BapXp | Elle fait 4424 m ? |
nightbringer57 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
BapXp |
|
papillonnette |
|
mlon la frite c'est la fete | Ah bah voila EDIT: elle grandit à la même vitesse que l'Everest? Message édité par mlon le 12-09-2011 à 11:08:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D | Elle fait 6848m, soit exactement 2000 de moins que l'Everest, et 2040 de plus que le Mont Blanc. |
POUQIE pouqie | everest/mckinley = NOMBRE D'OR ???????????????????? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:07:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
POUQIE pouqie | (encore un coup de la civilisation avancée qui vit dessus si vous avez suivi) --------------- salut c pouqie |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'ai trouvé, c'est la résidence secondaire de Superman quand y fait trop froid en Antartique ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
papillonnette |
|
Sgt-D | C'est aussi un alpiniste anglosaxon qui l'a gravie "en premier", et tout le monse s'en branle des porteurs locaux qui y ont laissé leurs doigts/orteils/nez/joue/anus. |
POUQIE pouqie | ya plus de débilos qui y meurent en voulant la gravir pour s'entrainer pour l'everest, que de débilos qui meurent en gravissant l'everest ? --------------- salut c pouqie |
papillonnette |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
papillonnette |
Il a une plus haute élévation que l'Everest. Le mont McKinley présente un plus gros volume et une plus haute élévation que le mont Everest. Même si le sommet du « toit du monde » dépasse d'environ 2 700 mètres le mont McKinley, mesure prise au niveau de la mer, sa base se situe sur le plateau tibétain, à environ 5 200 mètres d'altitude, soit une élévation verticale de 3 600 mètres. La base du mont McKinley est grossièrement un plateau à 700 mètres d'altitude, soit une élévation verticale de 5 500 mètres. (wikipedia) Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-09-2011 à 11:13:17 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
nightbringer57 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
POUQIE pouqie | ah tiens je pensais que ça allait vraiment être un truc de merde mais en fait c'est un truc à la con sympo à connaitre --------------- salut c pouqie |
papillonnette |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
papillonnette |
|
Grumly132 TMT | A une vache près. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Que sont le Bloop et le Slow Down ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
nightbringer57 | des bruits maritimes uniques et d'origine inconnue, mais je me demande l'intérêt de la question vu qu'on en a parlé il y a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-09-2011 à 11:21:02 |
Edit: ah merde, j'ai fait un repost? Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-09-2011 à 11:22:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | ah bah ça devait être dans un autre topic alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |