| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:35:43 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je peux affirmer avec une certitude de 99% que tout le monde ici en a déjà passé un. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
papillonnette |
gilou Modosaurus Rex |
Il lui reste les moignons de l'index et l'auriculaire, mais je sais pas s'il les utilise pour jouer. cf la photo (grande pour qu'on voie bien les détails)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Quand on te tape sur le jnou avec un maretau (me demandez pas pour j'écris comme ça) edit : pas ça, donc Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 12-09-2011 à 10:38:18 |
papillonnette | C'est le test d'équilibre ? Où on doit se toucher le nez les yeux fermés tout en marchant ? Le test d'effort ? Message édité par papillonnette le 12-09-2011 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:38:56 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Un truc neurologique ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | non. et à force de trainer sur HFR, vous allez devoir en passer un. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
papillonnette | un test oculaire ? Edit : le fait de lire les lettres et les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-09-2011 à 10:40:32 |
macgawel |
(Wiki)
|
Sgt-D |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 12-09-2011 à 10:43:18 |
papillonnette |
|
macgawel |
|
la pugne J'peux plus. | 1. Message édité par la pugne le 12-09-2011 à 10:47:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D |
|
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
macgawel |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
papillonnette |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
POUQIE pouqie |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'ai rien dit ^^ Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 12-09-2011 à 10:53:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
papillonnette |
TrakT Do nothing. | C'est en Alsaka --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
papillonnette |
papillonnette |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |