| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:47:59 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-09-2011 à 18:50:07 --------------- salut c pouqie |
stipey you can't buy me on e-bay... | je donne la bonne réponse à BaxTruc parce que sa réponse ressemble plus à celle de wikipedia. C'est donc signe qu'il a triché. Et qu'il mérite donc le point --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
JimThompson |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:52:01 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
BapXp |
|
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 09-09-2011 à 18:53:34 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 18:54:40 ![]() ![]() |
JimThompson |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 18:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:00:01 ![]() |
BapXp |
|
JimThompson | ADIEU. C'est le weekend, donc je reprends mon vrai compte HFR. A lundi |
POUQIE pouqie | j'ai dit que tu lurkais le topic poker, le multi je l'ai mentionné comme possibilité sans trop y croire Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-09-2011 à 19:02:42 --------------- salut c pouqie |
JimThompson |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 19:01:52 ![]() Et moi? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
BapXp | En fait je me rends compte qu'elle est naze ma question, parce que soit vous le connaissez, soit vous pouvez pas le deviner |
BapXp |
stipey you can't buy me on e-bay... | Jean-Paul Cathédrale ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-09-2011 à 21:29:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
BapXp |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
poil aux yeux. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-09-2011 à 12:56:29 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
POUQIE pouqie | Encore des connards de gaucho à coup sur --------------- salut c pouqie |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |