| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent : --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:33:45 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:35:50 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:39:20 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
BapXp |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | quel bordel mais bon, au final je voulais pas te dire que c'était le berbère le 2eme, mais juste que tu disais que le berbère était une famille de langues, et qu'il semblerait que le xxxxx le soit aussi. et au final, c'est le bordel Message édité par stipey le 09-09-2011 à 17:43:45 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:44:19 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pas vu ce Max Pécas là --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
JimThompson |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pourquoi les bouteilles de vin ont une contenance de 0,75 litre et non pas 1 litre ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:47:09 ![]() Hého, vendredi aujourd'hui (comme hier, avant hier etc...), arrêtez d'être serieux |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:47:23 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | y'a de ça... mais y'a une raison bien particulière. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:48:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:48:20 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
POUQIE pouqie | les sales boukak --------------- salut c pouqie |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Pour nous carotte sur le litron, enculés. |
POUQIE pouqie | qui parlent le boukak --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:50:06 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | y'a une vraie raison historique, une histoire de logistique, de commerce, de taxes... --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:50:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 17:51:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 17:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |