| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 19:44:44 ![]() ![]() |
Hegemonie | Trop tard, j'ai pas envie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha putain j'avions zappé. Correction donc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | parce qu'il a disparu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mko | Il se lit à l’envers ?
Message édité par mko le 03-02-2026 à 20:27:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
GladiaS | Salut, Il manque une lettre ? (comme un autre livre célèbre) ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-02-2026 à 20:28:50 --------------- --- Gladia --- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas grave si c'est déjà passé, faut juste que ce soit pas passé il y a moins d'un an. |
rafioul2 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
rafioul2 |
rafioul2 | La génétique ? |
GladiaS | Hello, Je propose qu'une des 3 personnes ci-dessous prenne la main
Bonne journée ! Message édité par GladiaS le 04-02-2026 à 01:14:36 --------------- --- Gladia --- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mko | Bah un humain bêta Message édité par mko le 04-02-2026 à 09:19:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
babylone83 Corse :o |
Mon ex |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Qu'est-ce qu'une chèvre quand on ne parle pas de l'animal?
|
pilou92 | En 1889 à ma création, je produisais des Hanafuda. Mais ça c'était avant. Qui suis-je ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
andhar Vieillir ou mourir |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est japonais ? |
roger21 | nintendo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roger21 | arf j'aurais dû delete --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roger21 | on reste dans le nihon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pistache52 | Un personnage de manga ? Un manga, Dragon ball Z par exemple ? Message édité par pistache52 le 04-02-2026 à 11:18:26 |
babylone83 Corse :o | C'est pas l'archi jap' qui fait tout en béton brut et sans lumière artificielle ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hegemonie | Momofuku c'est un resto à Toronto non?
|
qwazer Whose side are you on ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |