| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
louchinho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:19:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roger21 | the kid
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ben-Hur ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les raisins de la colère |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tous arrivés plus tard.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
santiago10 se tapit.... | Certains l'aiment chaud Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 26-01-2026 à 16:20:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les oiseaux ? (renard et le corbeau tout ça bon c'est tiré par les cheveux) |
roger21 | dr strangelove --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | merlin l'anchanteur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sept ans de reflexion --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | un fred aster --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | y'a des films étrangers --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
santiago10 se tapit.... |
Au Tibet ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 26-01-2026 à 17:45:03 |
santiago10 se tapit.... | Fantasia ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mercius In Frog we trust. | Rox et Rouky ? |
senide I am Pierrot. I am every man. | Hiroshima mon amour ? |
D_omi sourit | Back to the future ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roger21 | singing in the rain --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
alcyanel | The man who shot Liberty Valence?
Message édité par alcyanel le 26-01-2026 à 19:51:18 |
santiago10 se tapit.... | Orange mécanique ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je rédige quand j'ai un moment taff + calme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Gottorp le 27-01-2026 à 11:33:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On en a donné au moins 11 de bons donc il doit donner un Laureka. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 27-01-2026 à 13:15:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
qwazer Whose side are you on ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |