Le contrôle des armes japonaises n’est pas nouveau. La plupart des gens pensent que la loi japonaise stricte sur les armes à feu et les épées ( Jutoho) résulte de la défaite du pays face aux forces alliées lors de la Seconde Guerre mondiale.
Citation :
cela a commencé à la fin du XVIe siècle .
Citation :
Le Jutoho interdit à quiconque de posséder une épée japonaise classée comme « arme », qu'elle soit neuve ( Shinsaku) ou ancienne (c'est-à-dire Koto, Shinto, Shinshinto et Gendai), à moins que le propriétaire ne l'enregistre.
et donc on arrive à la fin :
Citation :
Comme d’autres choses, Jutoho a des exceptions. Par exemple, vous pouvez posséder n’importe quelle lame japonaise de moins de 15 centimètres ou 5,9 pouces sans l’enregistrer. Ainsi, si vous achetez un tanto , vous devez tenir compte de la longueur de sa lame (un tanto peut être aussi court que 15 centimètres et aussi long que 30 centimètres) pour savoir si vous devez l'enregistrer.
Message édité par Gottorp le 13-10-2025 à 11:04:19
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-10-2025 à 11:03:25
C'est la manière de fabriquer l'acier, pour les sabres ?
Dans les brigades cynophiles, quelle est la particularité de la relation chien/maître-chien par rapport aux éléments couramment appliqués dans l'armée?
Je sais pas si la question est claire, au besoin je changerai!
Dans les brigades cynophiles, quelle est la particularité de la relation chien/maître-chien par rapport aux éléments couramment appliqués dans l'armée?
Je sais pas si la question est claire, au besoin je changerai!
Ils ont des chiens ? Ils sont jamais séparés ? Ils habitent dans un logement civil ou un logement spécial ?
Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2025 à 11:23:43
Hegemonie
Posté le 13-10-2025 à 11:24:59
Oui ils ont des chiens.
Ils peuvent êtres séparés, mais c'est pas ça qui nous intéresse