---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
Le mec qui se rajoute une énorme mythe de black c'est 100% un fake que le mec a rajouté sur son portrait quand la tapisserie a été exposée la première fois.
Message édité par PierrotLeDingue le 26-09-2025 à 15:02:47
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-09-2025 à 15:36:19
LOL j'avais tenté un peu au pif.
Bon ...
Lancé en 1939, je suis coulé le 17 octobre 1943. Qui suis-je ?
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
D_omi
sourit
Posté le 26-09-2025 à 17:33:57
Pas de chance, pour une fois c’était la bonne réponse
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-09-2025 à 18:06:04
Si personne ne veut reprendre la main, je veux bien le faire, j’en ai une plutôt facile en guise d’apéritif