en complément de ces deux ingrédients principaux ma recette inclue la mayonnaise et peuvent être ajoutés des oeufs durs découpés, des oignons émincés, des herbes comme le persil, des épices ...
je fais ma salade de thon avec ça ... me dit pas qu'il s'agit du second ingrédient ?
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-08-2025 à 19:06:16
Morue aux fraises, thon aux pêches, c'est un poil effrayant ces recettes belges... A+,
Message édité par gilou le 02-08-2025 à 19:08:13
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Heuresement qu'Etchebest ne fait pas les restos en belgique aussi
---------------
[:dawa]
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 19:18:12
D_omi
sourit
Posté le 02-08-2025 à 23:53:00
Le cyclone de Bhola fut le cyclone tropical le plus meurtrier de l'histoire écrite (12 et 13 novembre 1970).
Horriblement meurtrier, il eut des conséquences politiques, lesquelles ?
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
roger21
Posté le 02-08-2025 à 23:59:46
annexion/fusion de pays
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Le gouvernement pakistanais fut sévèrement critiqué pour la mauvaise gestion de l'aide à la suite de la tempête par les élites locales et les médias internationaux. Le parti de la ligue Awami en tira beaucoup de capital politique et gagna les élections au Pakistan oriental ; ce qui aggrava les tensions avec le gouvernement central. Ceci mena finalement à la guerre de libération du Bangladesh et à la création du Bangladesh en 1971.
On va faire plaisir à totoz : c'est en rapport avec le caca (d'oie) ?
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻