| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
T'as pas la ref --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 14:37:25 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Les anglais debarquent ... Mickael Kael 'cule sa femme Drôle. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
alcyanel |
|
D_omi sourit | Animal ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 19:09:41 ![]() ![]() |
alcyanel |
|
alcyanel |
Message édité par alcyanel le 15-07-2025 à 19:29:25 |
pistache52 |
Bob The Builder | Particule élémentaire? |
pistache52 | Non |
pistache52 | oui, mais cela m’étonnerait beaucoup que cela t’aide dans ta recherche. |
philibear Orbital Bacon | Décevant, HFR2025 Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-07-2025 à 21:09:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
pistache52 |
dSlaM Profil : Lurkeur | Une particule ? --------------- :o |
gilou Modosaurus Rex |
Un nombre.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-07-2025 à 21:11:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Vu que je n'ai aucun doute sur ma réponse, je mets ma question en avance.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 16-07-2025 à 06:12:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pistache52 |
|
alcyanel |
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 16-07-2025 à 08:45:08 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-07-2025 à 09:01:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai faite en un ligne au début : un nombre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-07-2025 à 09:06:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Produit pas cuit ? |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-07-2025 à 09:12:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Un risque cardiaque donc? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alcyanel | un condiment?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le gingembre ? |
gilou Modosaurus Rex |
oui !
Message édité par gilou le 16-07-2025 à 10:18:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |