| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:41:58 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
qwazer Merci M.arc |
Mais c'est bien lui, ça explique les petites difficultés actuelles
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Gladiator |
XaTriX | Rome --------------- [:dawa] |
SHAMSHIR | Ben-Hur? --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | Spartacus --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 20:32:38 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'était dans un texte qu'on étudiait autrefois au lycée. Rien à voir avec Hollywood. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Phèdre, de Racine --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un auteur de théâtre ? Corneille ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, ce n'est pas Phèdre. Mais c'est une pièce de Racine. J'ai oublié le nom. Britannicus, cela existe, comme pièce, ou mon cerveau invente ? --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
philibear Orbital Bacon | Jsais pas pourquoi tu t'entêtes avec Racine --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-07-2025 à 22:44:08 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Mercius In Frog we trust. | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha oui c'est les vacances Je relance vite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mon père est Abel I, sieur de Mauvières. Ma mère Espérance Bellanger. Mes frères et soeurs Denis, Antoine, Honoré, Abel II et Catherine. Je suis une légende en France et ailleurs aussi. Qui suis-je ?
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 09-07-2025 à 13:47:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
seianec |
|
Plus tardif
Je suis réel
Largement connu du grand public. J'ai même un smiley HFR. Wikipedia dit écrivain, moi j'aurais ajouté pleins de choses --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
alcyanel |
pistache52 |
alcyanel |
|
roger21 | stonehenge --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Belfast ? --------------- [:dawa] |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Chelsea ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |