Pour le bowling (green), il suffit d'aller en Angleterre pour le voir pratiqué sur des pelouses impeccables par de des retraités en tenue adéquate et généralement blanche.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais à la base, c’est la marque Facel qui existait.
Et elle ne faisait pas d’automobile, mais de la sous traitance aéronautique.
Donc ni fabrication ni automobile, mais le C se rapproche fortement de Fabrication.
Bon, question subsidiaire vu que ça a été assez collectif.
La marque de montres françaises Depancel, destinée aux passionnés d’automobiles, a pour l’origine de son nom la contraction de 3 marques automobiles françaises.
On vient de parler de celle qui donne cel (Facel Vega), quelles sont les 2 autres?
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si je gagne, je cède ma place car j'ai aquaponey cet AM...
A+,
---------------