| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 05-09-2011 à 14:36:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:36:30 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:39:29 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Morue Melba? (morue frite à la confiture de fraise)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eldricht $*$ BRK |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | HARD §§§ Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 05-09-2011 à 14:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:45:10 ![]() une chanson de l'eurovision de la même année ? ou alors je comprend pas la question |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:45:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | /syntax error la question
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
macgawel |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Les dzeuns la connaissent plus pour une autre oeuvre musicale ?
Message édité par Hadock31 le 05-09-2011 à 14:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:47:29 ![]() la vie |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:49:13 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
POUQIE pouqie | oh vous les vieux ça va hein --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:50:22 ![]() Ben c'est moche la vie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 14:50:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:52:40 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | comment elle s'appelait, la connasse dont je parle ? Avec le visage maquillé et un loup qui représentait un papillon à plumes ?
MantaFahrer Blaireau exporté | Kimera ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |