| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 07:49:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- | nope. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah je connais ça aussi mais ça ne me revient pas, je crois que y'a pas trop de rapport avec le whisky et c'est une question de territoire non ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:09:37 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Me revoila. Je laurekate ! |
mxpx ---- |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Mercius In Frog we trust. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mxpx ---- | a l'odeur ? |
roger21 | grâce au rayonnement cosmique --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Mercius In Frog we trust. | Magnétisme ?
|
Bob The Builder | Champ magnétique terrestre ? Édit: Message édité par Bob The Builder le 27-03-2025 à 07:04:55 |
Bob The Builder | Le vent solaire ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Starlink --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bob The Builder | La chaleur émise par la Terre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |