|
Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:48:46 |
Bob The Builder | Non mais il y a bien un sculpteur dans l'affaire! |
louchinho | Est-ce le procès entre Rybolovlev et son expert suisse ?
Message édité par louchinho le 08-07-2024 à 13:01:28 |
Bob The Builder | Non Indice 1: procès entre l'artiste et son fournisseur |
XaTriX | Une histoire de drogues ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babylone83 Corse :o | Les colonnes de Burenne ? |
pilou92 | la statue de Johnny à Bercy ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louchinho | J'ai zéro culture en art contemporain mais je vais tenter Jeff Koons qui aurait plagié une oeuvre ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:55:47 |
Bob The Builder |
Non à tout, et bien pire que cela: le sculpteur qui a réalisé l'œuvre revendiquait grosso modo l'entièreté des revenus liés à l'œuvre: tout les artistes contemporains qui n'avaient jamais rien fait de leurs mains ont commencé à suer de la raie... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Celui des boites de conserves, mazzoni ou un truc comme ça ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bob The Builder |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Bob The Builder | Bon on fait comment dans ce cas là ? |
mxpx ---- | Rapport avec le prix des œuvres ? |
Bob The Builder | Pas du tout! |
Bob The Builder |
|
Bob The Builder |
mxpx ---- | Sarri vs riolo ! |
Bob The Builder |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
gilou ModérateurModzilla |
Merde d'artiste, qu'il intitulait son œuvre, si on parle de celui qui faisait plaquer or ses crottes.
Message édité par gilou le 08-07-2024 à 21:57:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Mercius In Frog we trust. | Maurizio Monbatto ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Hjalmar Schächt --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Stéphanie de Monaco ? --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | 42 ! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Bob The Builder |
Allez on en reste là. C'était Druet vs Cattelan, et il y avait bien un enjeu au-delà du simple différent entre les deux! https://www.revueconflits.com/lart- [...] -cattelan/ https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] ce=default Et il n'y a qu'à voir les nombreuses tribunes à droite et à gauche sur le sujet... |
Bob The Builder |
J'ai failli le poster Hjalmar Schacht, j'ai lu une BD il y a quelque temps sur lui, puis j'ai lu la première page |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 08-07-2024 à 23:09:25 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Publicité | Posté le |