| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 07:07:21 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Le Lippisch P.13a était un projet de chasseur à aile delta allemand datant de 1944.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mais what
Message édité par Raistlin Majere le 22-03-2024 à 09:21:02 --------------- Слава Україні Feedback |
Hegemonie |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tant qu'il y a une source ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Mercius In Frog we trust. | Et Google Trad est l'ami des joueurs. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Hegemonie | Excellent. |
Eifersucht91 | Le ramjet au charbon, c'est pas mal aussi dans les particularités du bidule. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:08:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Hegemonie |
Mercius In Frog we trust. | |
Mercius In Frog we trust. | Une cathédrale ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinon la fosse Dionne c'est choli. Message édité par Tillow le 22-03-2024 à 10:19:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un ptit chwal ? |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
senide |
Petite photo perso : Si je me souviens bien, Cousteau avait plongé dedans, ça va super loin. C'est marrant parce que c'est vraiment coincé entre les bâtiments Message édité par Tillow le 22-03-2024 à 10:34:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mxpx ---- | oui, il y a eut quelques morts aussi, et le réseau est immense et pas encore complètement exploré.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est rigolo, j'ai de la famille dans le coin donc je connais un peu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup on va partiellement rester dans la région. Quelle particularité rigolote partagent les villes de Chaource et Châteaurenard ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 22-03-2024 à 10:37:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mxpx ---- | alain deloin ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-03-2024 à 10:41:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-03-2024 à 10:43:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | lié au fromage sinon ? |
Eifersucht91 | Même gentilé alors que les noms de communes n'ont rien à voir ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eifersucht91 |
|
mxpx ---- |
ganfoud Talk to me Goose |
mxpx ---- |
Eifersucht91 | Le nom a été créé en référence à un blason historique ou alors le blason n'a rien d'historique et est juste un rébus du nom ? |
Il y a d'autre exemple rigolos sur la page wikipédia dédiée : la ville de Gonesse (un gond et un S), ou de Florensac (des fleurs dans un sac) Message édité par Tillow le 22-03-2024 à 11:14:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |