On aurait pu se tromper vu que des mammouths on en a retrouvé des squelettes complets vers Saramon
Ah oui Saramon taloin ce truc
Profil supprimé
Posté le 24-07-2023 à 15:57:27
La boulette de viande de mammouth semble indigeste.
Réponse : il s'agit de viande cultivée en labo à partir d’ADN de mammouth (et d'éléphant en complément).
Au départ, l'entreprise voulait créer de la viande de dodo mais a dû y renoncer et s'est rabattue sur le mammouth comme symbole (extinction d'espèces, réchauffement climatique etc.)
En gras: Si je dis Samatan-Lombez, à quoi fais je référence? (Ce n’est pas géographique)??
Un truc sportif ? Au foie gras ? A la cathédrale ? J’ai passé tous mes étés là quand j’étais enfant à la fête foraine du mois d’août ? A la sardinade des pompiers ?
Un truc sportif ? Au foie gras ? A la cathédrale ? J’ai passé tous mes étés là quand j’étais enfant à la fête foraine du mois d’août ? A la sardinade des pompiers ?
Zefuck t'as du croiser Carole32 alors Moi j'y étais pas encore (enfin si t'as plus de 30ans quoi ), plus à l'Est.
Message édité par Philibear le 24-07-2023 à 18:26:17
C'était une très mauvaise idée commerciale, car on sait bien que qui dort dine...
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2023 à 13:39:56
Qu'à fait croire, Mary Toft, à plusieurs médecins britanniques au 18ème siècle ?
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-07-2023 à 13:40:06
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 13:40:54
immaculé conception ?
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2023 à 13:41:38
Il est bien question de conception. Mais pas immaculée.
mxpx
----
Posté le 25-07-2023 à 13:43:14
1er conception où on ne sait pas qui est le père tellement il y avait de monde ?
Message édité par mxpx le 25-07-2023 à 13:45:01
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-07-2023 à 13:49:59
L'objet de la supercherie ne concernait pas le père.
SHAMSHIR
Posté le 25-07-2023 à 13:51:39
Vierge et possibilité d'être enceinte?
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)